Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Nouveau chèche # 2

Voici mon avancée de la semaine sur le chèche d'Emilie. Je ne suis pas certaine de l'avoir terminé pour jeudi matin (reprise de l'école), car j'ai une conjonctivite virale en ce moment. Je ne supporte pas la lumière du jour, ça fait un peu vampire c'est plutôt cool pour Halloween (dixit mes gamins...), et je n'arrive pas encore a faire du crochet dans le noir... Enfin visiblement aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux (car j'arrive à regarder la clarté de l'ordinateur et la télé sans avoir les yeux qui pleurent), donc je vais mettre les bouchées doubles ce week-end.

IMGP0093

   

Publicité
Commentaires
K
C'est très prometteur. <br /> En effet, dur dur le crochet sans les yeux.... lol...<br /> Soignes-toi bien. BIZ
Répondre
L
Vite, la suite !
Répondre
V
Il va être superbe !!!<br /> Pas cool la conjonctivite !<br /> Bises
Répondre
P
Génial ça avance pas mal dis donc !!! Gros bisous et doux we à toi. nath
Répondre
S
hummmmm ! celà promet d'être très joli !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité