Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

Terminé pile poil pour la rentrée ...

Ce matin les enfants ont repris le chemin de l'école. Comme promis j'ai fini le chèche de Miss Emilie hier soir. Malgré qu'elle n'affiche pas de sourire sur la photo,  elle est trés contente, et ça tombe plutôt bien car ce matin elle avait mal à la gorge...

IMGP0095   IMGP0096

Maintenant je vais essayer de terminer tous mes en cours, avant de reprendre quelque chose de nouveau ... mais bien sûr on y croit...

Publicité
Commentaires
L
super joli ton chèche il faut que je m'y mette mais aux aiguilles car le crochet ne veut pas de moi lol !bise coco
Répondre
B
Ben dis donc tu as été rapide!!!
Répondre
A
bien joli elle a l'air contente
Répondre
N
Quel beau chèche pour une fille belle!!!
Répondre
C
Ces couleurs assemblées me font penser à un peintre suédois . C'est lui qui m'a fait découvrir les pièces peintes en roses et bleues . <br /> J'adore .<br /> <br /> Ne me demande pas le nom ,j'ai çà sur le bout de la langue mais c'est tout. <br /> <br /> Vivement qu'Emilie n'ait plus mal à la gorge . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité