Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Petites bricoles du week-end.

A la demande générale de mes deux garçons,  j'ai sorti la machine à coudre ce week-end. Ils dorment tous les deux dans un lit mezzanine, et ils voulaient quelque chose pour mettre les livres, MP3, lunettes, console de jeux et autres petites choses perso, mais sans avoir a redescendre du lit ... Je me souvenais avoir déjà trouvé ça chez Mina. Donc je l'ai adapté à chaque lit .Les garçons ont choisis le tissus .

Voici celui de Nicolas:

IMGP0073

Et celui de Gaël :

IMGP0089

Les deux tête de mort sur les pochettes, sont de la récup sur des vieilles baskets en toile de Nicolas, rien ne se perd tout se transforme...

Publicité
Commentaires
P
Petit coucou pour te souhaiter une jolie journée. nath
Répondre
L
Oh quelle bonne idée , c'est exactement ce qu'il faudrait à mon fils.<br /> Biz et merci pour ton com.
Répondre
L
voilà qui est de circonstance .Bravo!
Répondre
L
t'as pas peur qu'ils jouent à la console le soir du coup?<br /> c'est génial comme idée<br /> bisous<br /> laurie
Répondre
V
Génial !! C'est une super idée que je pourrais bien mettre en application !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité