Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

Babette est terminée.

Et bien voilà aprés 5 mois et demi, j'ai le plaisir de vous faire savoir qu'elle est terminée. Je trouve que pour un premier ouvrage au crochet, et avec ma main gauche s'il vous plaît..., je ne me suis pas trop mal débrouillée. Il faut bien ce faire des compliments de temps en temps, car vu le manque d'enthousiasme des mes 3 gnomes quand je leur ai montré ma couverture... et ne parlons pas de l'homme !!!  Enfin, c'est l'jeu ma pauv'Lucette... Je vous montre un détail de la bordure.

IMGP0062

Avec cette même bordure la demoiselle à gagnée 5 cms. Elle arrive donc a une taille définitive de 1.70 m X 1.15m. Et je peux vous dire qu'elle est bien chaude... Là voilà terminée .

IMGP0061

Et comme il me reste encore de la laine, je vais en faire une autre. Mais pas la même, je garde juste le principe des restes de laine. Je vais trouver un modèle dans le dernier livre que je me suis offert.

IMGP0064

Je ne sais pas encore si ce sera des hexagones ou des triangles ... Mais il faut que j'épuise mon stock, donc la suite au prochain numéro.

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est tout simplement splendide !!!! bravo, c'est une très belle réalisation, les couleurs sont superbes ... ça fait envie !
Répondre
L
Je trouve cette couverture vraiment superbe & originale ^^ pas trop casse-tete d'assembler tout ça & de retomber juste ????<br /> Bizzz
Répondre
D
le resultat final est magnifique!!!<br /> mille bravo<br /> biz
Répondre
A
la gestation chez toi aura été beaucoup plus courte que chez moi (ça va faire plus de 8 mois) mais l'assortiement des couleurs est très réussi, et ne t'inquiète pas chez moi m^me punitions l'homme et les 3 garçons trouvent ça bof bof, la fille a la limite suit les épisodes avec intérêt...et comme toi il me reste de la laine et je sais déjà à quoi je vais l'utiliser!<br /> Marie
Répondre
Z
bravo elle est très jolie!!!le chèche ça va aller bien plus vite!!!<br /> bon dimanche
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité