Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

1 an déjà ...

Dans quelques jours, le 25 octobre, mon blog soufflera sa première bougie. C'est grâce à vous qu'il vit. Aujourd'hui il totalise 6815 visiteurs, et 162 messages. Ce n'est peut être pas beaucoup pour certaines, mais moi j'en suis ravie. J'adore vos gentils commentaires, et je prend plaisir à répondre à chacune d'entre vous. J'ai fait de belles rencontres virtuelles et j'espère que certaines se transformeront en vraies rencontres.

Donc pour vous remercier, je vous ai fait un petit chat à gagner. Vous laissez un commentaire sous ce message, et le 25 au soir, une main innocente tirera au sort l'une d'entre vous.

IMGP0060

Bonne chance à toutes.

Publicité
Commentaires
L
pffffffffffff il était temps, me voici de retour et je t'envoie plein de gros bibis pour fêter ton anniversaire !!! et un com en plus yeah !!!! longue vie à ce blog bien sympathique que j'ai découvert en fouinant pour la mosaîque, tu vois je me souviens bien comment je t'ai dénichée !!! plein de bisous encore
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton blog...nos blogs ont presque 1 an d'écart (moi le mien à fêter ses 2 ans le 21 octobre)<br /> Je souhaite une longue vie à ton blog...bisous!<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Déjà un an !!! C'est toujours un plaisir de venir te visiter !<br /> Bises
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE. Presque le même jour, n'est ce pas ? Moi le 22. Gros bisous et longue vie à ton blog, je suis heureuse de t'avoir rencontrée et que la vie est belle sur la blogosphère. Hip hip hip, hourra !!!! Gros bisous papillonés. Nath
Répondre
B
Ha oui, je me rappelle quand tu hésitais à te lancer. Longue vie à ton blog copinaute!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité