Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Nouveau chèche en route.

Maintenant que ma Babette est terminée et qu'elle me tiens bien chaud, j'ai commencé le chèche d'Emilie. Elle a choisie ses couleurs et il a été commencé hier soir. Il sera fait comme le mien en coton. Voici les deux premiers carrés, ils ne sont pas encore assemblés, c'est pour ça qu'il y sont un peu pleins de plis.

IMGP0066

Les couleurs sont un peu plus vives, mais aujourd'hui il pleut donc la lumière pour les photos n'est pas bonne.

Bon week-end à toutes.

9pbxa5e9

Publicité
Commentaires
M
Cha promet che chèche !!! Chrop cool !
Répondre
V
Très jolies couleurs !!! Vivement la suite !<br /> Bisous
Répondre
L
Un coucou de l'Atelier Nomade en visitant ton blog pour t'exprimer que j'apprécie vraiment ce que tu fais. Bravo<br /> Lolo
Répondre
L
Ha ! c le fameux chèche phildar ? tout le monde en parle, il me tente bien !!!
Répondre
D
Et de vous voir tricoter m'a donné envie de m'y remettre.Je commence par une petite idée, tricot couture, je ne peux pas m'en empêcher.<br /> Je vois que tu as recommencé tout de suite, tu ne peux plus t'en passer mais c'est une addiction plutôt saine, alors.....<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité