Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Connaissez vous Pénélope ?

Mais si voyons, le femme d'Ulysse, celle qui pendant 3 ans faisait sa tapisserie le jour, et la défaisait la nuit, afin de ne pas prendre un nouveau mari. Et bien Pénélope c'est moi ! Mais non je ne veux pas changer de mari, comme dit ma grand mère: "On sait ce qu'on quitte, mais jamais ce que l'on retrouve ...". Donc pour en revenir à Pénélope, en septembre de l'année dernière  j'avais commencé un gilet en laine chenille.

IMGP0028

Oui mais voilà aprés avoir fait le dos et les deux côtés, il ne rendait pas vraiment comme je l'imaginais, et je ne l'avais pas fait à la bonne taille (trop large), et puis le modèle ne me plaisait plus, enfin bref je ne l'aimais plus vraiment . Donc je l'ai lâchement abandonné pendant presque 1 an ... Et puis hier matin en faisant le ménage, mon sac de tricot est tombé par terre, j'ai eu des remords pour l'avoir laissé autant de temps. Donc hop hop hop, détricotage du gilet,

IMGP0029

et nouveau modèle (qui me plaît et qui sera à la bonne taille) attaqué dans la foulée.

IMGP0030

En espérant l'avoir terminé avant septembre 2010...

Publicité
Commentaires
M
Ma Grand-Mère, elle, me disait "faire et défaire c'est toujours travailler". Moi, j'ai déjà commencé un pull pour moi, il y a ... au moins 5 ans. Il manque juste une manche, mais je n'ai j'avais eu le courage de le finir.<br /> Bisous
Répondre
B
Bienvenue dans le monde des pénélopes... lol. Mais fais attention après on y prend gout... heu je parle pour moi là. hihi
Répondre
L
Il vaut mieux démonter et y trouver son compte que garder un truc en friche qui ne servira jamais !<br /> Bon courage
Répondre
K
Bravo !!! tout simplement.<br /> Cà m'arrive aussi de changer d'avis et de détricoter.... en laissant passer du temps, sinon on est démotiver....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
si le modèle te plait, ce sera motivant pour le finir plus rapidement! courage..
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité