Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Nouvelles girouettes

Au grés de mes ballades, voici quelques nouvelles girouettes de la campagne environante.

La_Caravelle_V_theuil_95__2_   IMGP0027

IMGP0025   IMGP0022

Une girouette maritime (merci Violette) sur un bateau venant du Brésil.

U27_Br_silien_Rouen__3_

Et puis douces pensés à Melle Point Virgule et bon courage surtout en ce moment ...je suis de tout coeur avec toi.

Publicité
Commentaires
G
Alors cette visite du site des 1001 girouettes ?<br /> En passant récemment par Briare, célèbre pour ses émaux, j'ai trouvé l'endroit où cette usine rejette par tonnes ses déchets de fabrications = une mine inépuisable de faïences de toutes formes et de toutes couleurs sans parler des boutons, des perles, etc ...<br /> Je le signale au passage aux possibles intéressés; il y a de quoi ramasser pour tout le monde; il suffit de se baisser.<br /> Bonne journée.
Répondre
G
C'est chouette de trouver sur la toile des personnes sensibles à la beauté du petit patrimoine.<br /> J'ai donc eu envie de partager mon plaisir avec le vôtre ...<br /> Bien cordialement.
Répondre
L
Super ! il va falloir que je sorte avec mon appareil !
Répondre
P
oui, super !!!! J'y ai pensé l'autre jour, que je dois en trouver pour t'en envoyer. Je pense à toi, ne t'inquiète pas. Gros bisous. nath
Répondre
B
superbe.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité