Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Merci beaucoup les filles.

Merci beaucoup les copinautes pour vos précieux conseils concernant le Window. J'ai donc découpé le contour de la Petite sirène, et pour le faire adhérer j'ai mis de l'eau. Et puis pour les deux autres, tout c'est passé comme sur des roulettes... Grâce à vous Emilie était trés contente . Voici donc notre travail de mercredi.

IMGP0020

Je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée.

bonne_20semaine_20didou_1_

Publicité
Commentaires
V
Le résultat est super !!! ça me donne des envies de déco tout ça !
Répondre
B
De belle décoration<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> Bonne journée<br /> karim
Répondre
L
le résultat est bien joli .bravo
Répondre
D
Attention, tu risque d'en avoir partout maintenant.<br /> Ca marche sur toutes les surfaces lisses.<br /> Frigo, carrelage.....<br /> Mina
Répondre
A
joli résultat, elle devait être bien contente
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 002
Newsletter
Publicité