Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Babette Blanket en mode assemblage ...

Yes ! fin de l'assemblage de la partie 1 et 2, beaucoup moins long et moins désagréable que ce que je pensais... enfin quand même je prends plus de plaisir a faire les carrés qu'a les coudre ensembles... Donc la bête mesure maintenant 105 x 105, et pèse 780 grs. J'ai donc procédé a un rapide calcul, avec une moyenne de 50 grs et une longueur de 130 m par pelote, j'ai utilisé l'équivalent de 15.6 pelotes pour une longueur de fil de 2028 m... pas mal pour vider les stocks, et il m'en reste encore à faire. Bon, je dois vous avouer que j'en suis de ma poche pour 9.80€ car je me suis permise de racheter 4 pelotes de couleurs vives, et oui il me restait beaucoup plus de foncés et de neutres.  Voilà le résultat.

IMGP0016

Alors les filles, ma Babette Blanket, moins colorée ou pas ?   

Publicité
Commentaires
P
J' aime beaucoup les motifs concentriques !!! Je trouve que c' est très graphique, bravo !
Répondre
P
j'aime beaucoup !!! j'aime les couleurs !! :)
Répondre
B
waouh!!! Je suis bluffée. Elle est magnifique et colorée à souhait!!!<br /> Et quel destockage!!!
Répondre
L
rassure toi, elle est super bien colorée et jolie , quel travail! bisou coco
Répondre
V
Elle est super !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité