Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Fin de la 2 ème partie.

Voilà, voilà je viens de terminer la fin de la deuxième partie de ma Babette. Je la trouve un chouia moins colorée que la première, mais j'adore toujours autant (c'est grave docteur), je pense que maintenant on peut vraiment parler d'addiction ... Donc ce soir ce sera assemblage des deux morceaux je déteste ça, j'adore ça !!! 

IMGP0010

Et voici le début de la troisième partie...

IMGP0012

Alors qu'en pensez-vous ?   

Publicité
Commentaires
Z
c'est joli, j'ai une préférence pour els eptits carrés<br /> bonne fin de journée
Répondre
B
Je ne vois pas de difference de couleur... Elle est très jolie et tu avances très vite.
Répondre
V
J'adore toutes ces couleurs !!! Il avance bien !<br /> Bises
Répondre
D
Vive les couleur, cela promet d'être moelleux..<br /> Mina
Répondre
S
c'est vraiment génial!!! j'ai hate de le voir assemblé. et la 3eme partie commence très bien!<br /> je veux le même!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 989
Newsletter
Publicité