Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

Que du bonheur ...

Ce midi dans ma boite aux lettres, une bien jolie surprise m'attendait. Violette m'a fait parvenir de beaux cadeaux pour mon anniversaire. Un magnifique gland de djellaba, fabriqué au Maroc lors de son dernier voyage, que j'ai immédiatement mis sur mon sac à main. Et une trés belle pochette pour y mettre mes mouchoirs en papier, qui à elle finie dans mon sac (en prévision des futures grippes de cet hiver !!...).

IMGP0008   IMGP0009

Merci, merci beaucoup Violette, tout est si beau comme d'habitude. Ton précédent gri gri est maintenant sur mon sac de tricot, que je transporte autant que mon sac à main !...

Publicité
Commentaires
S
Très jolie! tu es vraiment gâté!
Répondre
A
magnifique
Répondre
B
C'est un bien joli cadeau.
Répondre
P
Superbe. Douces pensées. Et encore joyeux anniversaire. Nath
Répondre
D
Cela au moins un aventage de prendre de l'âge;<br /> Bon dimanche.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité