Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Nouvelle collection.

Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier coup de coeur. Cet été, en vacances (en Bretagne bien sûr...) j'ai trouvé une trés belle girouette. C'était une sirène, alors forcément elle a chanté, et m'a envoûté... et oui personne ne résiste au chant des sirènes c'est bien connu ! Depuis je me suis prise de passion pour les photos de girouettes, donc je marche le nez en l'air dans la rue pour en trouver de nouvelles, ce qui n'est pas trés pratique, vu l'état de certains crottoires pardon trottoirs !!!! En voici quelques une...

La_Sir_ne_Lesconil_29   Le_Dragon_Gasny_27__2_

Famille_chouettes_V_theuil_95__2_   

Alors les filles, si jamais à coté de chez vous il y a de belles girouettes (même les beaux coqs des clochers), clic clac une tite photo,si vous pouviez me l'envoyer par le net pour agrandir ma collection, j'en serai trés heureuse.

Publicité
Commentaires
A
je te promets que si j'en vois je les prend en photo
Répondre
V
Elles sont très chouettes !! Parmi à partir de maintenant je me ballade la tête en l'air !<br /> Bises
Répondre
D
C'est vrai qu'i faut lever le nez parfois, on peut voir autre chose que nos pieds.<br /> C'est très jolie.<br /> Mina
Répondre
C
Tu as raison c'est très joli (et utile ) les girouettes .Je prendrai des photos .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
yes !!! Tu peux compter sur moi. Génial ta collection de photo de ce genre, j'aime. Gros bisous. Nath
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité