Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Sal en cours

Voici l'avancée du Sal du grenier de Zoé ( la trousse de brodeuse). C'est l'intérieur, et maintenant il ne reste plus que le montage à faire, je suis en attente des instructions.

IMGP0280

Et puis voilà l'avancée du Sal de chez Cédé ,Je suis partie en retard pour la première partie mais j'ai bouclé la deuxième avec deux jours d'avances... Yes ! Et oui je sais, encore du bleu je suis désolée mais j'adore cette couleur...

IMGP0281

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma Maman, je te fais pleins de bisous.

maman 

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!!<br /> Bon anniversaire à ta maman avec beaucoup de retard !<br /> Bises
Répondre
L
ta trousse de brodeuse sera parfaite , le début est prometteur , bise coco
Répondre
P
C' est tout sage le point de croix ...
Répondre
A
superbe
Répondre
D
Yes...tu peux le faire. Hi hi.<br /> Bonne anniversaire à ta maman.<br /> bises;<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité