Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Le temps des cerises ...

Cette année la nature est généreuse avec nous, il y a beaucoup de fruits . Alors revoilà le temps des confitures. J'ai attaqué avec les cerises. Voilà 3 kgs de cerises a dénoyauter..., seule bien sûr, parce que les mômes veulent bien manger la confiture, mais pas dénoyauter...

IMGP0251

Puis 2 cuissons, car vraiment les cerises avaient trop de jus, et moi j'ai mis un peu trop d'eau... Et voilà le résultat. Manque 1 pot sur la photo, car les petits diables l'on déjà attaqué...Bande de gourmands !

IMGP0290

Publicité
Commentaires
B
eh, si tu en as en trop, n'hésites pas à m'en envoyer un pot !!!<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
Répondre
P
Coucou, j'en ai reçu moi aussi, mais c'est allé direct au congélateur, juste nettoyé et équoeté. Le noyau est resté. Lorsque je fais une tarte aux cerises ou un mendiant (voir ma recette sur le blog), pas besoin d'enlever les noyaux. Bravo pour tes confitures, miam sur des crêpes c'est excellent !!! Tu me donnes l'eau à la bouche. Bisous. Nath
Répondre
V
J'ai fait ma fainéante avec les cerises..Clafoutis AVEC les noyaux et sacs remplis pour les amis et collègues.<br /> <br /> Tu as été bien courageuse !!!
Répondre
H
miam !
Répondre
B
beurk! J'aime po les cerises... Ni la confiture de cerises.<br /> Mais t'as quand même fait du bon boulot. 3 kilos à denoyauter, c'est pas rien.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité