Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Bonne fête des mères

Voilà ce que j'ai fait faire aux petitous que je garde. Maxence à fait de la peinture avec ses doigts sur un cadre  photo en bois que j'avais peint avant. Et moi j'ai peint les mains a Astrid (elle n'a que 9 mois) pour faire de jolies empreintes à sa maman.

IMGP0247

Moi aussi j'ai été trés gâtée, Emilie m'a fait un joli porte clefs et Gaël un beau pot à crayons. Quant à Nicolas il m'a préparé mon petit déjeuner. Merci mes petits diables...

IMGP0261   IMGP0278

Bonne fêtes a toutes les mamans et pleins de gros bisous à la mienne, je vous offre une pivoine du jardin.

IMGP0203

 

Publicité
Commentaires
H
Toi aussi tu a été gâtée ! Bravo pour tes ptits cadeaux aux mamans, ce sont toujours de jolis souvenirs !
Répondre
A
avec beaucoup de retards, mais étant absente , je te souhaite une bonne fête!!<br /> ces petits cadeaux fait mains sont très attendrissants!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
Merci pour ta visite et désolée pour le retard.<br /> Je crois que j'ai encore moins de temps quand je ne vais pas au boulot.<br /> Tu as eu le droit également à tes petits moments de tendresse et de bonheur avec tes enfants.<br /> C'est vrai que j'ai été émue quand ma petite dernière m'a lue toute seule comme une grande son joli poème. Et j'ai eu droit à "Mais Maman pourquoi tu pleures ?<br /> Bisous et Bonne soirée
Répondre
L
C mignon ce que tu leur as fait faire, super ! bizzzz
Répondre
B
super les cadeaux des petitous. J'en ai fait aussi, mais j'ai oublié les photos...<br /> <br /> Tes enfants t'ont bien gatés aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité