Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Faire et défaire...

Ras le bol de ce ciel qui me posait problème...Souvenez vous :

IMGP0052 Pas top, trop droit enfin je ne le sentais pas...

Donc hier soir j'ai décidé de tout remettre à plat, et de défaire les 3/4 du ciel... Cent fois tu remettras ton ouvrage...donc voilà le nouveau ciel, tout en courbes. Je pense que c'est un bon début, en tout cas il me plaît beaucoup plus... Et vous ?

IMGP0243

Désolée pour la couleur de la photo, j'ai oublié de mettre le flash... 

Publicité
Commentaires
P
J' aimerai bien faire de la mozaique un jour ... c' est très chouette !!!
Répondre
L
Oui, oui, ya pas photo comme on dit, super comme ça!
Répondre
D
Pas besoin de flash, c'est très bien comme cela.<br /> Bon c'est bien reparti.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
S
je préfère aussi... mais quel courrage de tout défaire!!!
Répondre
P
Oui, super !C'était donc ça... Il fallait aussi mettre une vague dans le ciel, comme ça, tout se mêle parfaitement. Bravo ma Lilaël, je savais que tu trouverais une solution. Belle journée et gros bisous papilloné... Hihihii (une invention ce matin, sais même pas si ce mot existe, mais il me plaît !!!). Bisous. nath
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité