Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Nouveau pensionnaire

Emilie adore les ours. Je lui avais déjà fait le rouge.

32580164_p_1_

Alors je lui en ai fait un nouveau. J'en avais déjà fait un identique pour sa copine Célia, elle voulait le même, mais j'ai horreur de faire deux fois la même chose avec le même tissus... donc j'ai laissé passer un peu de temps ... presque 1 an. Et puis la miss a retrouvé les morceaux déjà coupés dans le placard à tissus, donc là plus aucune excuse. Et hop! couture et rembourrage. Voici un ours en morceaux...(j'ai horreur de le voir comme ça !...)

IMGP0090

Et puis l'assemblage. Et enfin le choix des yeux, la miss a fait le choix de petites fleurs en nacre. Et voilà, il n'a pas encore de nom, mais Emilie est trés contente.

IMGP0097

Publicité
Commentaires
N
chouette !!
Répondre
L
Et bien, c'est chouette de savoir faire les nounours ! bravo !
Répondre
D
Beau travail ma belle<br /> un grand bravo, vraiment tu es douée pour ces ours<br /> bisous
Répondre
S
tu as fait du beau boulot !<br /> j'admire !
Répondre
A
ils sont superbes, tu es douée en couture, dis donc,
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité