Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

Week-end au château

Ce week-end dans mon village,  il y a une exposition vente de plantes, au château de la Roche Guyon. Enfin il n'y a pas que des plantes, mais tout ce qui concerne le jardin (meuble de jardin,livres sur le jardinage et la cuisine,jardinage bio...).

Vendredi 1er et samedi 2 : de 10h00 à 19h00. Samedi 3 : de 10h00 à 18h00.

Num_riser0002

Ne vous inquiétez pas, pour celles qui ne peuvent pas venir je ferai des photos...

Et ce message est le 100 ème édité, alors merci à vous toutes car sans vous je n'en n'aurai pas rédigé 100.

lez7ns91_1_

Publicité
Commentaires
V
J'attends de voir tes belles photos !<br /> Félicitations pour le 100ème !!<br /> Bises
Répondre
D
On attend les photos.<br /> Félicitation pour ce 100e article.<br /> Bises.<br /> mina
Répondre
P
J'ai été l'année passsé à une même expo... c'était super beau mais peu d'oignons que j'y ai acheté on fleuri... je sais c'est sûrement à cause de ma terre "végétale" (mon oeil oui¨!!) remplie de caillou... donc de ce côté là j'ai été un peu déçue mais sinon c'est un vrai plaisir pour les yeux...
Répondre
C
Ce type de salon est toujours beau . Faut-il y aller avec la carte de paiement , çà c'est une autre histoire ...Il y a tellement de beautés . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité