Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

Préparation de la foire à tout.

Dimanche je fais une foire à tout avec ma maman. L'année dernière j'en ai fait 3, et avec l'argent récolté nous avons pris 3 jours de vacances supplémentaires, j'espère faire aussi bien cette année, mais c'est pas gagné, vu qu'apparemment pour demain la météo ne sera pas bonne...

Donc aprés avoir fait le tri dans les vêtements des enfants (de la naissance à 8 ans) et tout un tas de bricoles qui ne sont plus d'aucune utilité à la maison, voilà le résultat.

IMGP0091

Je ne sais vraiment pas comment tout celà va rentrer dans le coffre de ma voiture. Et pourtant Tadam...

IMGP0092

Et il reste encore de la place... Bon dimanche à vous toutes.

bon_20dimanche 

Publicité
Commentaires
P
J'espère que la vente aura été bonne! bisous
Répondre
Q
J'ai très envie de faire une brocante pour jouer a la marchande ;o) et si en plus ca m'offrait un peu de vacances supplémentaires...
Répondre
D
J'espère que la recette a été bonne pour les futures vacances<br /> je t'embrasse fort Lilaël
Répondre
M
J'espère que tu as récolté de quoi t'offrir des jours de vacances supplémentaires.<br /> Bises
Répondre
P
Et alors ??? Le pognon était au rendez-vous ? ... ;-)<br /> Moi j' ai arreté les brocs car je dépenssait illico mes sous sur les stands des autres :)
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité