Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Adresse de blog...

Encore une fois je ne sais pas ce que j'ai fait, mais il semblerai que vous ne pouvez pas allez directement sur les deux blogs cités dans mon précédent comm (je ne suis décidément pas la reine de l'informatique...) Pas de panique les deux blogs se trouvent dans la colonne de droite sous les noms de : Atelier de Melle, et Les aiguilles de Benki.

je ferai mieux la prochaine fois... promis.

BW13QCAKYOYODCA4LBCO4CA355QWVCAT6G82OCAX5MESCCATIEONZCAE2F6EUCAYR5XWPCAGYIHUBCAIXQ2X9CAJRH2H6CATTXTY1CAERHE3ECASDH5MUCAHKZI6ICARC1VZ4CA2XMNBQCA8D1DG6CALU6A2C

Publicité
Commentaires
B
combien de fois je bueuggue????????<br /> il parait que l'informatique ça vient à l'usage alors...<br /> bises<br /> Sandrine<br /> ps : et comme tu as été sage passes voir ma petite frimousse
Répondre
S
Bonjour, je tenais à te remercier d'avoir voter pour ma table au concours tea time de chez fred, comme tu as pu le voir les arts dela table c'est ma deuxième passion après mes petites jumelles de trois ans.Et moi aussi je connais les vetements de prématurés car leur début a été compliqué.Et toi pourquoi fais tu des colis pour les premas.<br /> Encore merci Sandrine
Répondre
P
AS TU BU ????? HIhihihi bisous tu vas y arriver !!!
Répondre
V
Hihihi !!! C'est pas à moi que ça arriverait !! Quoique...si on m'appelle la cyberquiche, c'est peut être qu'il y a une raison !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité