Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2009

Récompensée.

Hier soir, en consultant mes mails,j'avais un gentil message de la part de Melle , qui me disait de venir faire un tour chez elle, il y avait une surprise pour moi. Donc je vais voir, et qu'elle ne fut pas mon étonnement de voir qu'elle m'avait récompensée. Mon tout jeune blog, mis à l'honneur, je n'y avais même pas pensé. Pour une surprise, c'est une belle surprise. Merci à toi Melle.

35068242_p

Mais voilà, maintenant il faut moi aussi que je décerne cette récompense . Qui choisir ?... Cette question m'a trottée dans la tête hier soir et encore ce matin. C'est un choix trés difficile, car j'aime beaucoup tous vos blogs. Ils ont chacun une particularité qui les rends uniques. Je prend beaucoup de plaisir à vous rendre visites chaque jour, et aussi à répondre à chacune d'entre vous. Merci à toutes. C'est un choix Cornélien.

Je vais donc donner cette récompense à (roulement de tambour...) ma copinaute Benki. Si vous ne connaissez pas son blog , allez lui rendre visite, moi j'adore! Parce que si j'ait un blog aujourd'hui c'est grace à elle. Car aprés lui avoir fait parvenir une photo de mes nounours, elle m'a dit qu'il fallait que je fasse un blog. Puis de commentaires en commentaires, la suggestion était toujours là (mais si tu a un peu insisté quand même...). Et l'idée à fait son chemin, et il est né. Sans elle je serai toujours en train de lire vos blogs, clandestinement sans oser mettre un commentaire... timidité quand tu nous tiens... 

Alors voilà, cette récompense ma Benki elle te revient, encore merci. Et comme tu es un peu loin je te fais parvenir aussi ces quelques fleurs, cela te rappellera l'île ou tu habitais avant... Milles bises à toi .

images_7_   

Publicité
Commentaires
D
Quand on reçoi un titre c'est qu'on le mérite, alors bravo à toi.
Répondre
V
C'est parce que ton blog est superbe, voilà tout !<br /> Bises
Répondre
L
C'est mérité , tu as un joli blog , bise coco
Répondre
P
coucou ma chérie, ton lien pour Benki ne fonctionne pas... Snif snif... A++<br /> Nath
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité