Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

Premier colis

Voilà j'ai terminé le premier colis pour les prémas. J'ai tout lavé, et je le dépose demain aprés midi, à l'hôpital. Il n'y à que 7 ensembles, mais j'en referai un peu plus tard. Là, je voudrais prendre un peu de temps pour moi. Le SAL auquel je me suis inscrite a commencé jeudi (je vous en reparlerai plus tard), et j'ai encore un gilet pour moi à finir avant le printemps, et puis j'aimerai bien avancer dans ma broderie pour pouvoir commencer les anges, que l'on m'a offert à Noël.

IMGP0259   IMGP0260__2_

Bon week-end à vous toutes.

bon_20week_20end_1_

Publicité
Commentaires
P
Super ces petites layettes !!! Rhooo tu imagine un peu ces petits bouts dans tes brassières :) ...
Répondre
M
Bravo pour ton dévouement et ton travail. Quelle générosité.<br /> Ca mérite bien une petite récompense, non ?<br /> Viens donc faire un petit tour sur mon blog, j'ai une petite surprise pour toi.<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour ton com' !!!<br /> un grand bravo pour tous ces adorables ensembles !!! je suis sure que cela servira beaucoup, ma puce aussi à été une petite préma! Biz et à très bientôt<br /> carole
Répondre
L
C'est génial ce que tu fais, je partage beaucoup de ton ethique personnelle. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Moi le tricot ça ne me motive plus depuis quelques temps, j'ai fait quelques trucs mais sans plaisir. Super, je te félicite vraiment.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
"que 7" tu t'es pas foulée... lol.<br /> Je plaisante. c'est super bien, et j'aurais plutot tendance à dire " déjà 7". <br /> Les petits auront bien chaud et toi tu as fait une bien belle action.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité