Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Taguée

J'ai encore été taguée... Cette fois ci c'est par Lilli et Grignote . Donc je m'y colle , attention il est long...

1/ Prénom: Stéphanie

2/ Pseudo: Lilaël

3/ Anniversaire: 01 septembre

4/Signe du zodiaque: Vierge

5/Ville: La campagne au bout du bout du 95

6/ Frère et soeur: 1 soeur

7/ Couleurs des yeux: Vert mordoré

8/ Couleur des cheveux: Chatains

9/ Quelle origine: Gauloise

10/ Qualités: Têtue

11/ Défauts: Têtue

12/ Couleur préférée: Bleu

13/Fleur préférée : Rose rouge, Pivoine, Hortensia

14/ Film préféré: Entre terre et mer

15/ Idoles préférés: Coluche, l'Abbé Pierre

16/ Acteurs préférés: Jean Gabin

17/ Hobbies: Voir blog

18/ Matière préférée: Le cuir

19/ Quel pays j'aimerai visités: Les montagnes du Maroc, l'Inde

20/ Ou te sens tu le mieux: En Bretagne (dans le sud du Finistère)

21/ Animal préféré: Mon chien, un Husky qui nous a quitté il y a 2 ans aprés 15 ans avec nous.

22/ Parfum de glace préféré: Pistache

23/ Boisson non alcoolisée: Le coca (le vrai)

24/ Le genre de musique préféré: Le heavy métal

25/ Le ou les livres préférés: "Le cheval d'orgueil" de Pierre Jakez Hélias

26/ Magazine préféré: Aucun en particulier

27/ Sport pratiqué: Tricot, points de croix

28/ Séries préférées: Lost, NCIS

29/ Chiffre porte bonheur: Pffff

30/ Combien d'enfants: 3 (2 garçons, 1 fille)

31/ Phobie: Araignées (même à la télé...)

32/ Noir ou blanc: Gris

33/ Chien ou chat: Mi chien, mi chat

34/ Chaud ou froid: Froid

35/ Rouge ou bleu: Bleu

Voilà et comme le veux la tradition à mon tour de taguée quelqu'un, et bien ma belle Nath c'est à toi, bon courage... 

J'espère que les liens fonctionnent cette fois...    

Publicité
Commentaires
S
sympa d'en apprendre plus sur toi...
Répondre
B
Tiens ca fait beacoup de ressemblance avec moi...<br /> Même prénom, même boisson, même métier aussi.<br /> Et yesss t'as reussi à mettre un lien direct. bravo!!!
Répondre
F
moi aussi j'ai 3 enfants!2 garçons et 1 fille!j'adore le bleu surtout en verre!qu'elle age as-tu?bz!
Répondre
A
ahhh le coca es-tu une accro comme j'étais???
Répondre
V
C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur toi !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité