Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Cuisine presque fin ...

Voilà la cuisine est presque terminée. Sauf que ce n'est pas vraiment le vert que je voulais, un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi les couleurs de peintures que l'on voit dans les magasins de bricolage, ne sont jamais les mêmes que sur notre mur... Enfin tant pis c'est fait, c'est fait. Il ne me reste plus qu'a faire le rideau du placard (vichy vert +lin), et les pochoirs,et le placard (couleurs lin). Mais si quelqu'un à des idées pour les pochoirs je prend, car c'est la première fois que je fais une pièce en étant à cours d'idée pour les pochoirs... Avant les murs étaient jaunes (peinture) avec des poules et des coqs (pochoirs maison). Merci d'avance...

IMGP0228   IMGP0230   IMGP0229

Sur la dernière photo ne pas regarder l'état du plafond du placard ( il vient d'être refait et sèche, aprés effondrement ), ni le papier du couloir, c'est une trés vieille maison et beaucoup de choses sont encore à faire...   

Publicité
Commentaires
P
Le petit rideau sous l' escalier est parfait ! ...
Répondre
L
Je viens juste de refaire la mienne et les couleurs pétantes ça rend super bien, ça donne de la luminosité. Je sais ce que c'est les travaux et on a toujours hâte que ça finisse vite.<br /> Bon courage<br /> Bises
Répondre
L
Décidément les points communs ! ma maison a 400 ans et ma première couche de peinture était trop trop jaune , du coup du blanc a été rajouté et finalement j'ai le crème léger que je désirais , mais ta cuisine est jolie aussi en vert et pourquoi pas du pochoir au motif de lierre ce serait sympa je pense, allez encore un petit effort et c'est fini , bise coco
Répondre
F
une très belle couleur!<br /> Bravo...!!!!!!
Répondre
K
Bonjour Lilael,<br /> Très sympa ta cuisine ainsi. Le vert donne une impression de calme. Pour les pochoirs je te dirais bien de penser plutôt aux végétaux, style fleurs ou feuilles d'infusion (pas trop grandes).<br /> BIZ
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité