Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Tag résolutions 2009

J'ai été taguée par Melle Nath http://papillonbonheur.canalblog.com.

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette nouvelle année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Bon je m'y colle, mais depuis l'année dernière je ne prend plus aucune résolution pour la nouvelle année, car je suis comme 90 % des gens, incapables de les tenir... Désolée...

images_2_

 

Publicité
Commentaires
V
C'est une résolution comme une autre ! Tu as bien raison, moi non plus je ne les tiens jamais !<br /> Bises
Répondre
N
Hihihi... Tu es rigolote, je ne m'attendais pas à ça, mais c'est bien tu as joué le jeu, et tu as été franche. C'est super ça !!! Gros bisous à toi !!! Belle soirée
Répondre
C
Tu as pourtant pris une résolution ... celle de ne plus en prendre !;-))))))<br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité