Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Encore quelques petites croix...

Yes! ça y'est j'ai réussi à finir la moitié de ma broderie. Il faut dire qu'avec les fêtes, les préparatifs et autres réveillons, je n'avais pas eu trop le temps de broder (de tricoter non plus d'ailleurs), mais voilà maintenant je commence à reprendre mon rythme de croisière. J'avais quand même trouver le temps de m'inscrire vite fait à mon premier SAL http://le grenierdezoe.canalblog  qui commencera vers le 15 janvier.

Enfin plus que quelques croix et ma broderie sera finie...

IMGP0232   IMGP0233

Reste plus grand chose hein...

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien avancée miss, bravo<br /> Pour ce travail de précision je te félicite, une fois de plus<br /> Cette broderie promet une finition exquise <br /> bonne fin de dimanche<br /> bisous
Répondre
K
Trés bel ouvrage. La broderie est si minutieuse.<br /> BIZ
Répondre
M
Je te remercie de ton gentil commentaire lors de ton passage sur mon blog. <br /> J'ai profité du calme revenu dans la maison, pour découvrir le tien. J'ai craqué pour ton ours à carreaux rouges et blancs, adorable.<br /> Je suis également impressionnée par ta broderie. Quel travail minutieux ! Je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> A bientôt
Répondre
K
ohhhh quel boulot tu es bien courageuse<br /> biz à toi
Répondre
B
C'est vraiment très joli. tu as bien avancé. Bravo.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité