Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Nouvelle bannière

Je voudrais remercier Karipuce http://karipuce.canalblog.com pour m'avoir gentiment fait ma bannière que je trouve très jolie. Alors gentille Karipuce je te fais pleins de gros bisous.

Maintenant que Cerise Violette http://pointsdecerise.canalblog.com a reçu le marque page que je lui est fait, pour la remercier de son envoi de la semaine dernière, je peux vous le montrer.

IMGP0143

Publicité
Commentaires
P
Ta bannière est effectivement très jolie... faut que je m'y mette pour la mienne... elle est en cours mais il manque qqch pour qu'elle me plaise tout à fait... histoire à suivre
Répondre
V
Très jolie ta bannière !<br /> Pour le marque page, je l'ai déjà vu chez Violette, il est trop beau !
Répondre
M
Je te découvre par l'intermédiaire de Karipuce, elle est adore de t'avoir fait une aussi jolie bannière<br /> douce soirée
Répondre
K
et moi je suis trés honorée que tu l'ai acceptée, cela m'a fait plaisir et quand tu voudras en changer si tu as d'autres idées, n'hésites pas, malheureusement mes soirées longues maintenant alors j'aurai le temps!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ellest très jolie cette bannière .Aussi belle que mon marque -page . <br /> <br /> Merci encore , c'est un grand plaisir ce cadeau . <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité