Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Essai de Chorba

Il y a quelque temps Pépette (mon homme), m'a offert un livre de cuisine. Et comme il est aussi gourmand que moi je pense qu'il y avait une part d'intérêt là dedans...

IMGP0152 

J'ai donc déjà tester les pâtisseries (que du bonheur...) un vrai goût de paradis. J'ai aussi fait des couscous et tajines mais hier , après plusieurs demandes des mes 4 estomacs sur pattes (dont je ne fais bien sûr pas partie...) je me suis lancée pour une chorba.

Aucun problème, je me suis donc mise en cuisine et voila le résultat de "la chorba beyda".

Avant :

IMGP0149

Après:

IMGP0151  IMGP0150

Je vous laisse seul juge, je pense qu'ils ont aimés....

Publicité
Commentaires
C
La chorba c'est la soupe légère avec les légumes et l'harira c'est la soupe à la viande ,aux légumes , aux légumineuses (lentilles et pois chiches ) et de la farine . <br /> <br /> Et la chorba beyda veut dire la soupe blanche . Normalement on n'y met pas de viande mais de la semoule et du lait . <br /> <br /> Mais tu mets tout ce que tu veux pour tes gourmands qui finissent les plats !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
et bien cela devait être drolement bon!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité