Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Comme une débutante...

Quelquefois je me dis qu'avec 3 enfants, donc 3  grossesses j'ai dû perdre quelques neurones... Mon cerveau ce déconnecte et arrête de réfléchir, et puis quand il se remet en route (mais longtemps après...) et bien c'est trop tard. En plus au cours du tricot je ne me pose aucune question, pourtant j'ai l'habitude de les faire mes brassières pour préma... Et bien non cette fois ci je me suis fait avoir comme une vraie débutante, j'ai oubliée de faire les diminutions pour les manches, non non ne riez pas je vous entends d'ici...

IMGP0157

Résultat des courses, il faut que je détricote, j'ai horreur de ça... Bon c'est pas grave, je ne savais pas quoi faire aujourd'hui...Allez hop au boulot....   

Publicité
Commentaires
B
hi hi. moi je permets de rire parce que c'est le genre de bêtise que je fais et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.<br /> Faire et défaire c'est ma grande habitude.
Répondre
V
Moi aussi, j'ai des neurones qui ont dû griller à force de pousser, je fais les mêmes bêtises ! Bon pas au tricot, je sais pas faire.<br /> Bon courage pour le détricotage !<br /> Bisous
Répondre
L
bien d'acc avec toi , défaire quoi que ce soit est super enevant, mais ce n'est pas grave quand il sera fini tu sera contente du résultat, bise ;coco
Répondre
A
j'ai le même problème, je me force à réfléchir mais ça vient pas, <br /> toujours plus tard comme toi,<br /> en tout cas tu t'en es aperçue
Répondre
C
Tes neurones sont occupés à tellement de choses . J'avoue que çà m'a fait rire (ce n'est pas bien ) mais surtout consolée . Depuis hier je me plante lamentablement en couture ! Trois essais déjà ...<br /> <br /> Bon détricotage . Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité