Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

La Mère Noël tricote.

Et oui la mère Noël tricote, elle aide le Père Noël dans la préparation des cadeaux. Donc, voilà ce qui est vient de tombé de mes aiguilles . 3 bêrets (oui je sais je ne fais que ça en ce moment...). Les jaune et orange sont pour mes 2 nièces, il me reste une paire de mitaines à faire dans la même couleur pour chacune d'elle. Le beige chiné est pour ma soeur.

IMGP0128    

Publicité
Commentaires
N
je voudrais bien les explications du berets s il te plait car je galere bien avec les miens!!!<br /> merci <br /> a+++<br /> NATH.
Répondre
B
Rapide la fille... bravo.<br /> <br /> au fait viens voir sur mon blog, je t'ai taguée.
Répondre
C
Bravo madame la Mère Noël !
Répondre
V
Whouah !!! Elles sont gâtées ! Les aiguilles surchauffent chez toi aussi !<br /> Bises
Répondre
M
j'adore!!!!! tu as fais les côtes en 2,5 pour les 3bérets???? tu pourrais me passer les explications des mitaines, je crois que ma nièce va avoir le même cadeau que les tiennes hihihi!!!<br /> En tout cas, bon travail!!! elles vont être choux!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité