Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

1er tag

Je savais qu'un jour ou l'autre cela m'arriverai, mais je pensai bêtement que cela viendrait plus tard (ben oui mon blog n'a qu'un mois et deux jours). Et bien non, ma copine Benki http://benki.canalblog.com m'a taguée.

Alors c'est avec un grand plaisir que je vais vous montrer mon sac à main.

IMGP0128__2_

Et il faut aussi que je vous montre son contenu. Et comme toute femme qui se respecte, je n'ai pas grand chose dedans et tout est parfaitement rangé (hum,hum..) non, non, ne riez pas je suis sûre que dans le votre c'est pareil...

IMGP0133

Ben quoi, il y à 3 fois rien, c'est normal d'habitude j'ai un sac à dos mais les bretelles ont lachées on se demande bien pourquoi ...

Donc dans ce sac magique de super maman il y à : mon portefeuille, le porte monnaie,le chéquier, des tic tac (oh la gourmande),des tickets de caisse,2 barrettes,les clefs de voiture, les clefs de maison,la façade de l'autoradio, les lunettes de soleil (ben oui en ce moment c'est normal),3 paquets de kleenex (3 enfants, autant de nez qui coulent), de la crème pour les mains, et mon parfum (Lolita Lempicka). 

Alors maintenant c'est à moi de taguée 5 autres copines :

- Made in Breizh

- Point virgul

- Tricot d'ange

- Papillon du bonheur

- Lalineval.

Publicité
Commentaires
B
Aurais-je à faire à une copinaute Bretonne vu le Triskel?<br /> bises<br /> de la côte d'Emeraude<br /> Sandrine
Répondre
N
Merci pour le tag, il est rigolo celui ci... D'après le sac à main alors on imagine la détentrice de celui ci... Hihihi Bonne journée à toi, et plein de bonheur.
Répondre
C
Il manque une trousse à couture , un peigne , du paracétamol , un carnet et un crayon ,des bons de réduction ,non ? <br /> lol<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité