Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Le marché de Noël

Malgrés la pluie, la petite neige,et le froid, j'ai été faire un petit tour au marché de Noël qui avait lieu dans mon village. Et comme j'ai pensé aux copinautes qui habitent loin, j'ai pris quelques photos.

Pour commencer de la vaisselle , le rouge et beige pour l'esprit de Noël, et les poules et coqs pour mon esprit campagne.

IMGP0131   IMGP0133   

IMGP0139

Et puis de la broderie sur lin Martine.muller15@wanadoo.fr, j'adore la lettre au père Noël, le tablier ...

IMGP0134       IMGP0136  IMGP0135

  Ensuite, sacs, abat-jour, calendrier de l'avent, poules... tout est fait à partir de tissus, dentelles, broderie anciennes (j'adore...)

dentelles.95@wanadoo.fr

IMGP0137   IMGP0138

Et pour finir une créatrice de coussins très trés originaux   contact@koussinus.fr je craque...

IMGP0141  IMGP0143

Voilà un grand merci à Martine, Josette, et Karine qui m'ont autorisés à prendre leurs stands en photos.

Publicité
Commentaires
K
Toutes mes créations sont en ligne sur le site :<br /> www.koussinus.fr<br /> N'hésitez pas à me contacter pour les tarifs, et pour Noël, j'offre les frais de port !
Répondre
C
Merci de nous faire partager tes coups de coeur .<br /> <br /> Il y a de bien belles choses .As-tu fait des achats ? <br /> Bises
Répondre
P
il y a plein de belles choses, je craque aussi pour les coussins... Je vais aussi commencer à courir les marchés de Noel 4, 8 et 13 décembre. Les 2 premiers dans ma région et le 3ème un peu plus loin mais qui se déroule bien au chaud ;-)
Répondre
B
Merci pour cette promenade que nous avons eu la chance de faire nous bien au chaud.
Répondre
L
merci pour la visite !!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité