Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

C'est la rentrée.

Et oui voilà toute les bonnes choses ont un fin sniff... Mes joyeux petits diables sont repartis à l'école, et moi je récupère le ptit bout que je garde, ce matin.

Hier soir j'ai été à l'atelier bricolage dont je fais partie dans mon village. Atelier bricolage un grand mot nous ne sommes que 3 copines dont ma Belle Maman. Normalement cela dure de 20H00 à 21H00, mais aller savoir pourquoi, nous ne rentrons pas avant 23H30... Et ça papote, et ça papote mais nous ne faisons pas que ça, j'ai quand même avancé dans ma mosaïque.

IMGP0087   IMGP0088 

Mais c'est long car mes morceaux de mosaïque je les coupes en format 5x5 mm. J'ai aussi terminer la brassière assortie aux chaussons et je suis en train de finir le bonnet.

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
L
c'est génial de pouvoir bricoler en papotant, c'est tout de même mieux que chacun chez soi !!
Répondre
V
Tu as bien avancé !! Vous avez raison de papoter à votre atelier, ça fait du bien !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité