Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Brassières bis

Et voilà j'ai à nouveau fini une nouvelle brassière, avec les chaussons et le bonnet. L'avantage de tricoter pour les prémas c'est qu'une à une pelote et demi suffit à l'ensemble. C'est en navigant sur la toile que j'ai trouvé un site qui en parlait. J'ai donc appelée l'hôpital le plus proche de chez moi, qui à un service de néonat, et ils m'ont répondus qu'ils avaient effectivement besoins de layette car ils en  manquaient toujours (restrictions budgétaires...).  Et puis quand j'ai eu mais trois diablotins je ne savais pas tricoter, alors maintenant je me rattrape... Donc voila la dernière :

IMGP0098

Et puis comme les chaussons de l'ensemble rose ne me plaisaient pas, j'en ai donc refait une nouvelle paire. Au grand bonheur de ma princesse qui à donc pris les autres pour son poupons.

IMGP0099

J'ai aussi commencée une paire de mitaines pour moi, avec un reste de laine éclair,ben oui car j'ai toujours les mimines froides...

IMGP0100

Bon je vous laisse, mes aiguilles m'appellent. Bon week-end et bonne journée.   

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle initiative !!<br /> Les petits prématurés ont besoin d'être bien au chaud ! avec tes ouvrages, ils le seront !!<br /> bonsoir !!
Répondre
A
superbe tes tricots,
Répondre
B
Bravo pour cet engagement. Les bébés vont avoir bien chaud et ils vont être tout mignons.
Répondre
B
Bravo pour cet engagement. Les bébés vont avoir bien chaud et ils vont être tout mignons.
Répondre
C
Le petit ensemble est adorable, j'aime beaucoup la forme cache-coeur de la brassière ! Et tu vas des petits heureux :-) Jolie couleur pour tes mitaines !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité