Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

J'ai réussie...

Après 3 essais et l'aide téléphonique de Belle Maman, et bien voilà j'ai réussie. N'empêche que les explications n'étaient pas bien claires. Parce Belle Maman qui tricote depuis longtemps a essayé de son côté, et a fait la même erreur que moi . Donc voilà je suis plutôt contente de moi.

IMGP0085

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
R
ils sont choux tes chaussons!!!
Répondre
B
quelle ténacité!!<br /> bravo pour toute cette production et pour ces ravissants chaussons.
Répondre
V
ça valait bien le coup que tu persistes ! Ils sont vraiment très mignons !
Répondre
L
quelle production !! j'aime beaucoup le petit ensemble rose <br /> moi, je ne sais pas du tout tricoter
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité