Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Têtue, je suis têtue.

Le week-end avait pourtant bien commencé, pas au niveau de la météo mais bon on ne peut pas tout avoir. Et puis comme dit le proverbe "pluie dehors, tricot dedans...". J'ai donc fait le tri dans ma caisse de laine (qui se vide, pour mieux se remplir!..), fini mon bonnet rose pour l'ensemble préma (voir message précédent.)

IMGP0069

Ensuite j'ai commencée une nouvelle brassière, pas de problème je maîtrise le sujet.

IMGP0068

Et comme je l'avais dit précédemment, j'ai étudié le problème des chaussons qui ne me plaisait pas plus que ça. Et c'est là que les problèmes débutes...

1ère tentative, malgrés le nombre de mailles respectées, et le bon n° d'aiguilles le chausson est tellement large que le pauv'titbout pourrai mettre les deux pieds dedans sans problème .

IMGP0066

Deuxième tentative bon début côtes 1/1, mais arrivée aux diminutions, si je suis les explications à la lettre et bien je n'ai pas assez de mailles pour faire les dernières diminutions. Résultat le chausson est tout biscornu.

IMGP0067

Donc voilà, comme je suis particulièrement têtue, un trait de caractère adorable aux dires de mon homme "Pépette", et bien non les chaussons ne m'auront pas. Aujourd'hui je ne ferai que ça mais je les aurai...

Alors bonne journée à vous toutes et à demain pour la suite de mes aventures "chaussonesques" (ils ne m'auront pas...).

Publicité
Commentaires
V
Pour une têtue, t'en fait une bonne ! Tu ne lâches jamais ? Pour moi, c'est une très belle qualité !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 959
Newsletter
Publicité