Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2020

A.I.E 2020 # 4

J'espère que vous allez toutes et tous bien en ces moments si particuliers ...  Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve , j'aime toujours autant ce défi.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20200319_170737

 Pour raison de confinement ce sera le château de mon village (95), cette fois-ci .

Insolite:

20200316_103532

 Quand tu décides de ranger ton placard pour faire l'inventaire de ce qu'il contient, et que tu retrouves ton chat dedans !!!

Emotions:

20200324_200509

 Nos 30 ans de mariage, noces de perle, mais en confinement ... nous n'avions pas forcément vu les choses comme ça...

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
V
Comme le lapin d'Alice, je passe bien en retard... Le chat a sa propre conception du confinement ! Combien de projets bouleversés (un baptême et un mariage pour moi, hélas !) On redécouvre son environnement avec de nouveaux yeux. Bon anniversaire à vous !
Répondre
M
Adélie a retrouvé un de ses chats dans un de ses cartons de déménagement au moment de le plier pour le rendre (pas le chat, le carton !) Ravie de faire la connaissance d'un bout de la famille, çà fait plaisir ! Au bout de 30 ans on arrive à s'adapter à bien des situations ... C'est plus difficile pour la fille d'une copinette de la blogo qui devait se marier en mai , tout est bloqué jusqu'à on ne sait quand. Bon, gardons le moral, c'est essentiel en ce moment ! Bisou de Suisse, de loin on peut
Répondre
Z
Joyeuses noces de perles <br /> <br /> Une perle confinée dans un écrin de bonheur ....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire de mariage ! Vous êtes des perles . <br /> <br /> Il est beau le magnolia en avant plan du château . <br /> <br /> Je reconnais bien là ton chat le rapide !<br /> <br /> Portez-vous bien. Et bon anniversaire à Gaël, au loin. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 009
Newsletter
Publicité