Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2020

Défi 2020 # 2

C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane . J'ai honte la dernière fois que j'ai publié c'était au mois de janvier ... sans commentaire !

Voici ou j'en étais la dernière fois:

05

 Et voici mon avancée ... de la quinzaine... du mois ...non bimensuelle !!!

29

 Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.

Drôle de période ce confinement. Mardi nous fêtions nos 30 ans de mariage, pas franchement prévu comme ça, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gaël, 21 ans, juste souhaité par télephone car il n'est pas confiné chez nous ... alors je n'aurai que trois mots ... restez chez vous !

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr je reste chez moi, je ne sors pas du tout ! On aura beaucoup de choses à rattraper à l'issue de cette sale période, l'essentiel est que nous la traversions aussi bien que possible ! Bisou de loin
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot de réconfort, amitiés
Répondre
Z
Il est toujours aussi joli ton ouvrage <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité