Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2019

Avent # 23

Le sac se vide,tous les jours un peu plus ... Note calendrier touche bientôt à sa fin... Que va t'on faire après ... Je suis certaine que nous allons trouver une nouvelle idée ... Ce matin pour Violette il y avait ça : 

J-3

J-3 (2)

 Une pochette pique aiguilles qu'elle pourra transporter dans ses périples .

Et pour moi :

20191223_215210

 Un collier original avec des émaux bleus. Il sera à mon coup demain soir pour le 24, comme ça tu vois Violette tu seras un peu avec nous.

Bon si Canal Blog arrête de fêter Noël et veut bien publier les messages correctement ça serait bien ...  

Publicité
Commentaires
M
Quel beau collier, tu es très gâtée ! J'ai admiré tous tes travaux d'aiguilles dans le cadre de ces échanges ! Bisou
Répondre
C
Ta trousse est adorable et bienvenue. Elle est aussi utile pour la paix des ménages parce que je connais un monsieur Sakura qui en a marre que je laisse trainer ce qui pique dans mon sac ... Là les aiguilles et épingles seront bien à l'abri.<br /> <br /> Des émaux couleurs de mer d'Iroise ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité