Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2019

Avent # 22

Aujourd'hui c'est le jour des fleurs. Violette m'a fait ceci :

20191222_231153

 Un coussin brodé et garni de lavande. Et hop dans mon sac de danse pour que ça sente bon !

Et elle a trouvé :

J-4

J-4 (2)

 Un cahier et son protège cahier maison, je sais qu'elle adore les cahiers !

A demain pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
J'aime les fleurs, sous quelque forme que ce soit ! Bisou
Répondre
G
Moi aussi j adore les cahiers pour écrire des recettes. Je te souhaite un très bon Noël. Gros.bisous
Répondre
G
Chic des fleurs!<br /> <br /> Un petit air de printemps!
Répondre
C
Tu as tout compris , ma Lilaël ! J'adore les cahiers . Je m'en sers tout le temps. Celui -là pourrait tout à fait me servir pour noter mes acquisitions de plantes et leurs soins et mes envies. Hier au marché de Noël, une orchidée Dendrobium nobile , une jacinthe et une plante dont j'ai oublié le nom ce matin et qui a tenté Karim . <br /> <br /> Gros bisous et encore merci .
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité