Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2019

Avent # 9

Alors là moi je dis bravo ! Ce que j'ai eu comme cadeau ce matin de la part de Violette je suis bien incapable d'en faire , mais j'adore les voir. Et bien cette fois ci elles sont à moi !

20191209_214836

 Une collection d'ATC de Nöël rien que pour moi !!!

Et voici ce qu'elle à trouvé ce matin :

J-17

 Un carnet de Bretagne.

A demain pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas faire non plus, alors j'admire chez les autres !
Répondre
C
Oups , DE chez mam goz<br /> <br /> Re bisous
Répondre
C
Un carnet de chez moi ! Du moins que chez Mam Goz Marie Moullec , ma grand-mère paternelle . Merci beaucoup. Je me suis bien amusée à imaginer tes ATC , à découper , à varier les couleurs, etc . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité