Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2019

A.I.E 2019 # 12

Allez aujourd'hui c'est la fête, 2 articles le même jour, on y croit à peine !... Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20191129_110537

 Pas loin de chez moi, dans le jardin de ma copine, un tapis de feuilles de ginko, toutes jaunes et vraiment trés belles avec les gouttes de pluie.

Insolite:

20191203_081127

 Tiens une nouvelle déco dans le sapin? à non c'est notre Salem qui découvre les joies de Noël et escalade le sapin !!!

Emotions :

FB_IMG_1506101387267

 Mon grand est enfin rentré aprés avoir passé 5 mois et demi, en mission à l'étranger...

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
G
très joli ce tapis de feuilles.nouvelle déco de sapin sympa.ton beau jeune homme est rentré tu va pouvoir profiter.gros bisous
Répondre
V
Les retrouvailles ont du être joyeuses ! De l'or sous les pieds, quel luxe ! Qui du sapin ou du chat fût enguirlandé ? Bises
Répondre
M
Ce matin, je me suis longuement arrêtée devant un tapis de feuilles de gingko, j'en ai ramassé quelques unes que je veux utiliser pour les photos du Défi ! La chatte de ma deuxième petite-fille, une toute noire aussi, jouait les boules de Noël ! Je l'écris au passé, parce que du coup, il n'y a plus de sapins de Noël chez eux ! Belle et rassurante nouvelle, le retour au pays de ton grand ... Douce période l'Avent
Répondre
C
Oh l'arbre aux écus ! C'est si beau . <br /> <br /> Salem est une petite sorcière adorable. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Hier, je pensais fort à ton fils. Bien rentré, courageux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité