Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2019

Avent # 3

3 ème jour de l'Avent, et toujours ce même plaisir tous les matins . Voici ce que j'ai reçu de la part de Violette.

20191203_133413

 Une serviette de toilette toute douce, customisée avec une bande sur le thème de la mer. Tiens donc comment elle sait que je suis amoureuse de la mer ?

Et pour Violette ce matin:

J-23

 Un pot de confiture de kiwis maison. Parce que l'Avent ça peut aussi être de la douceur sur une tartine ...

A demain et bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Je me régale à "partager" vos partages ! Merci
Répondre
C
Alors ça ! Tu publies au moment précis où j'ai terminé mon repas avec une tartine au kiwi ! <br /> <br /> Ta gelée est fondante et parfumée. Après un déjeuner avec gigot et riz blanc , tu imagines le régal. <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette attention. Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité