Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2019

Dear Jane E5, E6, E7, E8 et plus ...

J'avais du retard dans mes publications, donc je me mets à jour . Et puis avec mes 4 petits bouts à garder dont 2 bébés (2 mois, et 9 mois) c'est un peu sport à la maison !!! Il faut que je reprenne le rythme, cela faisait au moins 3 ans que je tournais a un ou deux petits seulement... Mais bon je ne vais pas me plaindre du boulot car toutes mes places sont complètes, et ça c'est top ! 

J'ai aussi en préparation un calendrier de l'avent avec Violette, car comme toutes les deux Noël ce n'est pas trop notre truc, nous avons décidé de nous faire plaisirs pour mieux gérer cette période. J'ai déjà fait la moitié des cadeaux mais chut, secret secret ...

Je n'ai pas mis mon Dear Jane de coté pour autant voici les derniers carrés de la ligne E.

E5 : Rising sun (soleil levant) 17 pièces :

E5 (2)

E5

 Du piécé et l'appliqué au centre, centre qui n'est pas assez centré à mon goût, mais après 3 essais j'ai laché l'affaire !!!

E6: Michelle's medley (le mélange de Michelle) 28 pièces:

E6 (2)

E6

 Du piécé, pas de difficulté particulière.

E7: Bread basket (corbeille à pain) 34 pièces:

E7 (2)

E7

 Encore du piécé, simple mais très précis.

E8 : Mama's maze (le labyrinthe de maman) 33 pièces:

 E8

 

E8 (2)

 Encore et toujours du piécé ...Pas de complication mais très long à faire !

E9: Quilt Jail ( Courtepointe) 35 pièces :

E9 (2)

E9

 Piécé précis.

E10 : five et Dime (Cinq centimes) 6 pièces:

E10

E10 (2)

 Piécé et appliqué ça va .

E11 : Wagon Wheel ( roue de wagon) 14 pièces:

E11

E11 (2)

 Comment dire, de l'appliqué qu'il fallait faire avec précision , et ben c'est raté pas top a mon goût les pointes ne se rejoignent pas vraiment mais après 3 essais (je m'arrête toujours au bout de trois car après le tissus ne peut plus) j'ai rendu les armes !

E12 : Mary Ruth's Corset (le corset de Mary Ruth) 28 pièces :

E12 (2)

E12

 Celui la a été fait un jour de tempête en Bretagne, et j'ai failli perdre des pièces du corset !

E13: Moth in à web (une chenille dans la toile) 26 pièces:

E13 (2)

E13

 De l'appliqué avec des triangles le bonheur !!!

Et les 5 lignes assemblées.

20190926_102553

La ligne F est déjà faite à moitié. 

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr qu'avec 4 petits bouts, çà doit être bien sport ! Je suis toujours autant estomaquée par ton travail sur ce Dear Jeane et j'admire cet incroyable travail ! Je me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
G
Bon courage 4 petits a la maison je sais ce que c est .j ai fait pareille c est du boulot.mais bon tant mieux pour toi il faut bien bossé. Bon courage pour tes travaux et les bb.bisous bon week-end
Répondre
C
C'est toujours aussi incroyable ! Quelle beauté. <br /> <br /> Je couds de l'appliqué , je vois bien de quoi tu parles ...<br /> <br /> Veux-tu que nous fassions le calendrier de l'Avent pour 2020 ? Je n'ose imagine tout le travail que tu as avec les enfants et chez toi . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité