Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2019

Salem

C'est l'histoire d'Emilie que je vais chercher sur son lieu de stage (une ferme) mardi midi. Elle monte dans la voiture avec des yeux pleins d'espoir, et avec une petite caisse transparente ... et un tout petit truc noir dedans... un tout petit truc noir qui... miaule !!! Réponse ferme de la maman qui évite de regarder cette petite chose noire: "Ah non Emilie ,  nous avons déjà deux chats à la maison !".  Réponse de la fille "Oui mais maman, quelqu'un l'a lancé par dessus le mur de la ferme vendredi, elle a faim, elle a froid, elle est seule et toute petite et nous avons failli l'écraser avec le tracteur ... " Voilà voilà, me prendre par les sentiments, ça c'est vraiment moche ... très très moche , elle me connait bien, elle sait pertinemment que je ne vais pas pouvoir résister, et d'ailleurs je n'ai pas résisté longtemps, juste les 7 kilomètres qui me séparent de la maison... "Ok on la garde la pauvre, mais comment va réagir ton père?" . Quand Monsieur "Pasdechatchezmoi" est rentré du boulot il a juste dit "Comme elle est mignone !!!" Pour rappel c'est lui qui nous a ramené la deuxième de l'usine dans laquelle il travail !

Donc aprés une visite mercredi chez le vétérinaire, je vous présente Salem, 1 mois et demi et 670 grammes ! Elle est en parfaite santé, et très sociabilisé avec les humains (ce qui confirme bien que ce n'est pas un chat sauvage).

20191015_111647

20191017_161710

20191017_161717

20191018_092351

 Elle est belle non?

Elle n'a pas encore été présenté à Isis et Nala , mais cela se fera certainement dans le week end.

DSC_2071

20170620_150049

 Voilà comment se retrouver avec 3 chats  !!!

Conclusion: J'ai demandé à mon vétérinaire comment est il possible que des gens jettent des chats par dessus un mur, réponse du véto "c'est un chat noir et beaucoup de gens sont encore superstiteux !!!" . Lamentable ! j'en reste sans voix, la bétise n'a vraiment pas de limite !!! Je trouve déplorable que des gens aient encore se genre de comportement . Moi j'ai deux chats noirs et je les adore, elles sont calines et non elles ne portent pas la poisse ! 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est trop choupinette.... vous allez bien rire avec ses jeux de chaton !
Répondre
M
Jolie histoire, bravo à Emilie d'avoir ramené ce joli chaton à une vie meilleure !
Répondre
M
La bêtise n'a pas de limites, c'est de pire en pire.<br /> <br /> Elle est magnifique et tes deux autres chats aussi.<br /> <br /> Bisous d'Égypte et lechouilles de Amon, Aton, Khalouaset et Pétronille
Répondre
L
Ah bah, il y a des gens qui jettent des chatons vivants dans les bennes à ordure ... Je trouve ça ignoble ! Il suffit pourtant de stériliser ses animaux, et c'est réglé une fois pour toute ! Ta Salem est adorable.
Répondre
C
Jolie Salem ! Elle a bien de la chance dans son horrible mésaventure Elle côtoie des personnes gentilles et attentives au lieu de fêlés <br /> <br /> Smarties et Cocoa mes chats noirs étaient adorables et câlins. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu 6 chats à cause de mon bon cœur, tu as de la marge.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 986
Newsletter
Publicité