Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2019

Défi 2019 # 8

C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane

Voici ou j'en étais la dernière fois:

26

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

09

 Et oui ça y'est j'ai terminé la moitié de la broderie !!! 

Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici

Bon lundi de Pentecôte à tout le monde !

Publicité
Commentaires
M
Cà monte, çà monte ! J'aime beaucoup cette broderie avec ces couleurs non conventionnelles ! Bisou
Répondre
G
Ou la ça avance bien.il est bientôt terminé ce travail.alors et ce bb ça se passe bien.et les vacances c est pour bientôt ? Mais avec ce temps .bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité