Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2019

A.I.E 2019 # 5

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve.  Ok, ok je sais on est le 04 , donc j'ai du retard encore une fois ! Bref, je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion. Allez c'est parti !

Ailleurs:

20190422_111411

 Lundi de Pâques sur la plage de Berck (62), photo prise le matin, mais l'après midi la plage était noire de monde. Avec Emilie nous avons pris notre 1 er bain de mer de l'année, eau à 14° impeccable. Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord?

Insolite:

20190310_132208

 Vu au salon de l'agriculture, un distributeur de cables USB, de batterie de secours ... bizarre, un distributeur pour les accros du téléphone !

Emotions:

20190503_214037

 Hier soir à Cergy Pontoise (95) , voilà pourquoi je suis en retard !, match de préparation de l'équipe de France de Hockey sur Glace contre l'Italie, score final 6 à 2 pour l'Equipe de France. C'est whaou ! de voir ces joueurs de près d'habitude, ils sont dans la télé. Belle ambiance et très beau match.

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Etonnée de la température de l'eau, Adélie s'est baignée à Hyères, 14 degrés aussi ! Ciel, au Salon de l'agriculture ce distributeur fait quand même un peu tâche ! J'aime beaucoup le hockey et je me déplaçais beaucoup pour suivre les matchs lorsque j'étais plus jeune, l'ambiance était toujours inversement proportionnelle à la température de la glace ! Bon dimanche, il a neigé chez moi !
Répondre
C
Quelle originalité dans tes choix de photos . <br /> <br /> Berck et son immense plage ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Ah les plages du nord ! Bien moins courageuse que vous, je me contente de marches le long du rivage. J'avoue que mon portable est devenu très important ; il a une place non raisonnable dans ma vie (mais je vais tenter de me sevrer...) Un beau match, un esprit d'équipe, c'est réconfortant. Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité