Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2019

Défi 2019 # 7

C'est l'heure de notre rendez vous de la quinzaine organisé par Mémé Christiane. Après avoir été souhaiter une bonne fête à ma maman, et après avoir accomplie mon devoir de citoyenne je rends ma copie.

Voici ou j'en étais la dernière fois:

28

 Et voici mon avancée de la quinzaine:

26

 Pour voir les autres copinettes et Philippe c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Comme la petite bête ... çà monte, çà monte ! lol et bisou
Répondre
G
Bien jolie .ça monte ça monte.tu as bien avancée. Bisous
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation et belle journée Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité