Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 février 2019

A.I.E 2019 # 2

Le 3 du mois c'est le jour du rendez vous organisé par Véro Rêve.  Je vous redonne les règles, comme toujours 3 photos. A pour ailleurs, I pour insolite et E pour émotion . Allez c'est parti !

Ailleurs:

20190123_114556

 Enfin pas vraiment ailleurs puisque c'est chez moi mais avec ... 3 malheureux centimètres de neige !!!! Pourquoi il neige beaucoup ailleurs et très peu chez moi ?...

Insolite:

20190118_152535

 Ok ok ,ce n'est pas bien, j'ai pris une photo en conduisant ma voiture... mais quand même un camion et sa remorque qui débordent de bambous c'est insolite !....

Emotions:

20181229_133928

 Chez Ecolaine, le paradis du patch et encore, ça c'est un seul meuble ...

Quoi ? mais si, pour moi ça c'est de l'émotion !!!!

Pour voir les autres participantes c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que question neige, chez moi c'est différent ! J'adore cet instantané des bambous en route, ce sont ces clins d'oeil que j'apprécie dans les AIE. Je comprends ton émotion, je ressens pareil dans un magasin de laines, chacune son truc ! Belle journée, bisou
Répondre
V
Je comprends tout à fait ton émotion. On pourrait passer des heures à regarder cette étagère. du bambou sur roue, oui, c'est très insolite ! Une camionnette qui rêvait de tenue de camouflage dans la forêt; incognito. Chut ! La neige, elle était belle ici. Et elle n'est pas restée trop longtemps ce qui a l'avantage de ne pas avoir rendu la vie difficile.
Répondre
C
Vous êtes radins en neige alors que ce serait si beau chez toi ! <br /> <br /> Il y a un élevage de pandas près de là ? Etonnant . <br /> <br /> <br /> <br /> Des émotions au milieu du tissu et des laines ? Mais oui ! Je connais le même état psychologique ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, Joli AIE !! Bonne journée Bisous
Répondre
M
les bambous poussent tres vite meme dans le camion!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité